top of page
VIZU-VIZU_website-header_980x501_20231003.jpg

2 ÈME ÉDITION

2023 - 2024

"Cultures urbaines. SAVOIR VOIR."

LE THÈME : 

« Cultures Urbaines » est une expression qui recouvre la diversité des pratiques culturelles, artistiques et sportives issues de l'espace urbain. La danse, la musique, le sport ou encore l'art s’y croisent et s’y mélangent pour engendrer un style de vie particulier qui vient irriguer et influencer l’ensemble des secteurs artistiques et culturels. Encore faut-il savoir voir ce qui est en train de naître autour de nous.

Pour la seconde édition, les lauréates du concours VizuVizu sont :

Pour la seconde édition, l’équipe VIZUVIZU s’est entourée de partenaires et sponsors de renom : Prophot, Les Magasins Généraux, Ciné Boutique. Les candidat·es sélectionné·es ont pu remporter des prix pour leur apporter des moyens techniques, de visibilité et d'accompagnement dans leur parcours et projet artistique.

Logo-Prophot-192x192 Grande.png
5. Logo Cineboutique 300 dpi (fond transparent) (1).png
LOGO_MG.png

Un vernissage a eu lieu aux Magasins Généraux pour élire les lauréates:

1.jpg

Merci à toutes les parties prenantes qui nous ont permis de faire de cette seconde édition du concours un succès. Restez connecté·es sur nos réseaux ! @vizuvizu_

bottom of page