top of page
c4775d_8029278a710a49a998881f6d901d7f52~mv2.webp

1 Ère ÉDITION

2022 - 2023

"ma famille, ma tribu, ma bande..."

LE THÈME : 

La famille, personnes ayant un lien de parenté ou plus largement celles qui partagent des moments ensemble,représente un thème majeur de la publicité. A l’heure d’une quête plus approfondie de réalisme et de ruptureavec les clichés, nous cherchons à connaître votre interprétation de ce sujet.

Pour la première édition, les lauréat·es du concours VizuVizu sont :

Pour la première édition, l’équipe VIZUVIZU s’est entourée de partenaires et sponsors de renom: Prophot, Les Magasins Généraux, TSF, Les Agents Associés, Le Géant des Beaux-Arts. Les candidat·es sélectionné·es ont pu remporter des prix pour leur apporter des moyens techniques, de visibilité et d'accompagnement dans leur parcours et projet artistique.

le-geant-des-beaux-arts.png
Logo-Prophot-192x192 Grande.png
LOGO-TSF-1024x412-1.png
LOGO_MG.png
2023-04-20_BETC_VIZU_VIZU_BL012.jpg

Un vernissage a eu lieu aux Magasins Généraux pour élire les lauréat·es:

Merci à toutes les parties prenantes qui nous ont permis de faire de cette première édition du concours un succès. Restez connecté·es sur nos réseaux ! @vizuvizu_

bottom of page