1 Ère ÉDITION
2022 - 2023
"ma famille, ma tribu, ma bande..."
LE THÈME :
La famille, personnes ayant un lien de parenté ou plus largement celles qui partagent des moments ensemble,représente un thème majeur de la publicité. A l’heure d’une quête plus approfondie de réalisme et de ruptureavec les clichés, nous cherchons à connaître votre interprétation de ce sujet.
Pour la première édition, les lauréat·es du concours VizuVizu sont :
Pour la première édition, l’équipe VIZUVIZU s’est entourée de partenaires et sponsors de renom: Prophot, Les Magasins Généraux, TSF, Les Agents Associés, Le Géant des Beaux-Arts. Les candidat·es sélectionné·es ont pu remporter des prix pour leur apporter des moyens techniques, de visibilité et d'accompagnement dans leur parcours et projet artistique.
Un vernissage a eu lieu aux Magasins Généraux pour élire les lauréat·es:
Merci à toutes les parties prenantes qui nous ont permis de faire de cette première édition du concours un succès. Restez connecté·es sur nos réseaux ! @vizuvizu_